University Of Tennessee in Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Come Back, New Year

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Come Back, New Year Left_bar_bleue50/100Come Back, New Year Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Come Back, New Year Empty
MessageSujet: Come Back, New Year   Come Back, New Year Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

Come Back, New Year Alyson_hannigan_059 Come Back, New Year 29nt1c6

    Le soleil était haut dans le ciel bleu de ce début septembre, l'air froid et sec n'était pas pour deplaire a la jeune femme. Elle était arrivée ce matin la, très tôt dans la journée pour avoir le temps de s'installée confortablement. Cette année encore elle partageai sa chambre avec une jeune fille du nom de Luna, elle ne la connaissait pas très bien mais Devon était le genre de fille que tout le monde aimait bien. Douce et gentille, elle allait facilement vers les gens et se créait des liens encore plus rapidement. Après avoir déposée et installée les deux cartons d'objet personnelle qu'elle avait pris, la jeune fille avait rangée la chambre et aménager l'espace droit qui comme l'année précédante serai le sien. Devon passa une main lasse dans ces cheveux et regarda la petite pièce en fronçant les sourcils, elle y était depuis une heure a peine et elle commençait déjà a étouffer. Prise d'un sentiment aigu de claustrophobie, Devon saisit sa veste et ses clés d'un geste rapidement avant de sortir de sa chambre et se rendre dehors. Le parc lui parut l'endroit le plus indiquée pour se promenée et s'aérée l'esprit. La température était bien plus basse qu'elle ne l'avait pensée et la jeune femme ne put réprimée un frisson, elle regrettai amèrement de ne pas avoir prit son écharpe mais il était trop tard a présent. Longeant le sentier qui menait vers coin reculée du parc, Devon sortie son ipod de sa poche et déposa les écouteurs sur ces oreilles, immédiatement la voix grave et mélodieuse de James Blunt envahis son cerveau. C'était son chanteur préféré, un artiste d'un talent son nom selon elle. Murmurant les paroles lourde de sens de l'autre, elle continua de marcher, se concentrant sur ces pas. Soupirant elle plongea de nouveau la main dans les poches de sa veste et en ressortis un paquet de cigarette a moité vide ainsi qu'un briquette de couleur vive. Portant le filtre a ces lèvres, elle enflamma la tabac et respira une bouffée avec plaisir. Cela faisait quelques années déjà qu'elle fumait, mais elle n'avait réellement fumée de manière régulière que depuis l'année passée. La désertion de son petit ami la veille de l'anniversaire de la mort de ces parents avait été la goute d'eau qui avait fait déborder le vase, elle avait trouvée dans la nicotine; un réconfort suffisant pour passée le cap et depuis elle n'avait pas réellement arrêter. Devon souffla sa fumée, formant un petit nuage blanc dans l'air froid de cette fin de matinée lorsqu'elle bouscula quelqu'un violemment; déséquilibrée elle se retrouva a terre, les quatres fer en l'air. Pestant contre sa maladresse, elle retira ces écouteurs d'un geste brusque et releva la tête vers l'homme qu'elle venait de bousculer. C'était l'un de ces amis ; Sacha.

    __« Sach' !! Comment vas tu ? »

    Elle n'avait pas revu son ami depuis les semestres dernier, et même s'ils étaient restée en contact cette été, il lui avait manqué. Le jeune homme était d'une beauté brute et particulière; mais jamais encore elle n'avait été attirée physiquement par lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Come Back, New Year Left_bar_bleue50/100Come Back, New Year Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Come Back, New Year Empty
MessageSujet: Re: Come Back, New Year   Come Back, New Year Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:01

    Une nouvelle année commençait, Sacha entrait en quatrième année de droit, il avait choisit la même voit que son père le droit, le jeune homme voulait devenir avocat pour les enfants victimes de maltraitance, ou les jeunes filles victimes d’abus sexuelles enfin bref il était en droit et suivait les traces de son père. Il était l’aîné de sa famille et pas mal de chose reposait sur les épaules du jeune homme, ses parents étaient à la tête de la compagnie bien sur personne n’était au courant de l’existence de cette compagnie sauf ceux qui travaillaient pour celle-ci. Sacha savait que plus tard il aurait la lourde tache de prendre la relève de ses parents c'est-à-dire de prendre la tête de la compagnie, bien qu’au final c’est sans doute à sa sœur que reviendrait la tête de la compagnie puisque de part son pouvoir elle était immortelle. Sacha avait également le pouvoir de régénération cellulaire puisque son don au départ est là copie de pouvoir, mais il ne savait pas si ça faisait de lui aussi quelqu’un d’immortelle. Bref c’était donc la rentrée, et Sacha avait passé sa matinée à s’inscrire à ses différents cours, il ne faisait pas d’activité extra scolaire enfin rien d’officiel en tout les cas. Puisque la plupart de ses heures de libre il les passait dans un endroit tranquille pour s’exercer à ses pouvoirs. Sacha en avait 4 qui contrôlait plutôt bien, puisqu’ils les avaient depuis quelques années maintenant, celui qu’il contrôlait le moins est le contrôle des quatre éléments, c’était un pouvoir qu’il avait acquis il y a 5 ans. Bref Sacha était donc dans le parc dans un coin plutôt tranquille et pas à découvert. Le mot d’ordre quand on fait presque partit de la compagnie c’est de ne jamais montré sa vraie nature. Sacha s’exerçait à la télékinésie un pouvoir qu’il avait obtenu grâce à son père, il le maîtrisait plutôt bien, enfin pour le moment il ne pouvait pas bouger des choses plus lourdes que lui. Bref il s’amusait à faire voler une balle entre ses mains tout en marchant, il n’y avait personne dans le parc tout le monde étaient en train de s’installé dans sa chambre ou encore était rentré chez soit puisque les cours n’avaient pas encore commencer. Sach’ ne s’attendait pas à voir quelqu’un dans le parc, il ne regardait pas vraiment devant lui trop concentré sur la balle qu’il maintenait entre ses mains, c’est alors qu’il bousculât quelqu’un, la balle tomba sur le sol, la collision avec la personne fût plutôt violente puisque celle-ci tomba à terre. Sacha baissa la tête pour voir qui était tombé à cause de lui. Sacha reconnu son amie Devon, il l’avait rencontré il y a deux ans quand celle-ci était arrivé en ville. Sacha sourit à la jeune femme et l’aida à se relever. Celle-ci lui demanda alors comment il allait, le jeune homme lui adressa un sourire et lui répondit.

    -Très bien, bien que se soit la rentré j’aurais aimé resté un peu plus en vacances. Enfin bon faut bien revenir à la réalité. Et toi comment ça va ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ?


    Sacha était un ami loyale surtout quand il appréciait quelqu’un, et c’était le cas avec Devon il aimait vraiment beaucoup la jeune femme, seulement elle ne savait pas pour ses pouvoirs, en même temps il ne se voyait pas lui dire pour son pouvoir et sa famille de mutant qu’il avait. Tout le monde dans sa famille avait un pouvoir, pouvoir plutôt puissant en plus enfin bref il faisait de son mieux pour lui cacher cette partit de sa vie, partit qui était pourtant la plus grande chez lui puisque toute sa vie tournait autour des gens comme lui, la compagnie était la pour arrêter les mutants susceptibles de faire du mal au humain ou de déclarer la guerre au autres races. La compagnie était également là pour protéger les mutants des humains qui cherchaient à les exterminés, c’était déjà arrivé que des humains arrivent à regrouper dans un camp de concentration des personnes doter de pouvoir. Seulement ça avait plutôt mal fini et c’est comme ça que la compagnie était née. Bref Sacha avait aidé son amie à se relever et lui avait demandé comment elle allait. Il lui demanda alors toujours le sourire au lèvre content de retrouver une tête connu.

    -Alors comment c’est passé tes vacances ? Tu as fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back, New Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tennessee in Knoxville :: >> U.T.K :: >> L'extérieur :: | Le parc-
Sauter vers: