University Of Tennessee in Knoxville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Devon A. Hellington

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:30

Devon Andréa Hellington


    Devon A. Hellington Alyson_hannigan2_081
    Feat : Alyson Hannigan

      Date et lieu de naissance : 22 octobre 1989, Texas
      Age : 20 ans
      Camp: Indéterminée
      Orientation Sexuelle : Hétero'
      Profession/Etude:
      Photographie





    Devon A. Hellington 214


    • Votre pouvoir : Devon a un pouvoir très puissant, en effet la jeune femme peut manipuler mentalement ces adversaire. Elle peut effacer les souvenirs et bloquer les pouvoirs des mutants environnent, ce qui peut s'avéré très utile, cependant son don l'épuise beaucoup.

    Caractère :

    Devon est une jeune femme très extravertis; elle aime beaucoup le contact des gens et n'hésite jamais a ce faire de nouvelle connaissance. Elle est d'une nature douce jusqu'à un certain point, en effet la jeune femme a rapidement appris a se défendre par elle même. Il ne faut pas se fier a son petit gabarit, Devon est bien plus forte qu'il n'y parait; toujours sur ses gardes, elle ne se laisse pas facilement manipuler au contraire c'est plutôt elle qui utilise les gens. Devon a perdu ces parents alors qu'elle n'était qu'une jeune adolescente, depuis elle as du mal a s'attacher au autre. La peur d'aimer qui la ronge peut devenir rapidement un problème dans ces relations avec les hommes. Possédant une humour particulier, Devon peut parfaitement rire tout seule durant des heures sans que personne ne sache qu'elle est le motif de son hilarité, elle adore l'ironie et n'hésite jamais a se moquer des inconnus. Garce a ces pouvoirs elle peut facilement obtenir tout ce qu'elle désire, et elle n'hésite pas a s'en servir, quitte a en abusé parfois. Très rancunière, on ne s'attaque pas à Devon Hellington a moins de pouvoir en assumée les conséquences.

    Pysique


    Ses cheveux auburn encadrent un visage aux traits fins couvert de charmantes taches de rousseur, un petit nez en trompette sépare de pupilles d’une couleur vert émeraude, sa bouche rose pâle est gracile, et fine. Sa carrure est moyenne, elle à une silhouette élancée, ni trop grosse et ni trop maigre, pour ne pas dire fine. Devon s'est toujours habillée avec classe et élégance, née dans une famille aisée du Texas, la jeune femme est une véritable cow girl. Jeune et jolie, elle adore les vêtements qui la mette en valeur, et la rende encore plus mystérieuse. Durant son adolescence, Devon s'est teint les cheveux de toute les couleurs possible et imaginable, aujourd'hui elle oscille entre le roux foncer et brun au reflet roux. Son corps loin d'être maigre et frêle est plutôt musclée garce au sport de combat qu'elle pratique assidument pour être au top de sa forme, lors de sa lutte contre les exterminateurs qui veulent l'éliminer. Devon possède un tatouage, un symbole celtique, qui signifie le pouvoir tatouer sur son avant bras.

    Histoire :


    C'est un lundi froid d'octobre, que Mary-Alice Helligton donna naissance a son premier enfant, une petite fille du nom de Devon. Très rapidement, l'enfant fut considérée comme un cadeau du ciel, une petite princesse. Mary-Alice & Kyle Hellington étaient tout les deux issus de la haute sociétés Texan, le couple possédait l'un de ranch les plus prospère de l'état. Jeune fille grandit entourée d'amour et d'attention, jusqu'à ces treize ans. Une nuit de pleine lune, ses parents furent tout les deux violemment agressés alors qu'ils revenaient d'un dinée d'affaire. C'est ainsi qu'entrant a peine dans l'adolescence, Devon Andréa Helligton devint la plus jeune héritière de la dynastie des Hellingtons. Folle de rage et de douleur, le traumatisme créer par la disparition de ces parents, activa ces pouvoirs; que ces parents avaient pris soin de faire disparaitre durant ces jeunes années. Devon grâce a ces dons ne tarda pas a renaitre la main sur l'assassin de ces parents; et incapable de se contrôler le tua. A présent, la jeune fille cache le lourd secret qui lui pèse sur la conscience, qu'elle n'a confié a personne. La jeune femme a décider de poursuivre ces études a Knoxville pour s'éloignée de sa ville natal et de tout les souvenirs douloureux qui étaient encore rattacher a ce lieu.

    A son arrivée a l'University, Devon n'a eu aucun mal a se fondre dans la masse d'étudiant. Elle a eut quelques relation sans lendemain mais n'as jamais connu l'amour hormis avec son premier amour. La jeune femme avait tout juste dix sept ans lorsqu'elle avait croisée le regard de cet homme, il lui avait paru si beau, si magnifique & envoutant, qu'elle était immédiatement tombée sous son charme. Leur relation avait durer un an puis un beau jour son prince charmant avait pliée bagage et avait disparut de sa vie. Sans un mot, ni un adieu il était parti. L'amour l'avait bien trop meurtri pour qu'elle songe a aimée de nouveau en toute confiance mais peut être trouvera t-elle l'amour ici ??

    La jeune femme suit des études de photographie, elle adorai capturer des images, immortalisée des sentiments sur papier glacée. C'était sa mère qui lui avait offert son premier appareil photo, immédiatement elle avait mitraillée tout ce qu'il lui passait sous la main. Ces instants de bonheur devenu éternel a jamais grâce a un simple clic la rendait heureusement plus que n'importe quoi d'autre dans sa vie.


    .

    Vous


    • ♣️ Surnom : Devon
      ♣️ Age : 17 ans
      ♣️ Où avez vous connus le forum ? : Un peu par hasard
      ♣️ Comment vous le trouvez ?: Pas mal du tout
      ♣️ Présence : 2/7
      ♣️ Code : Ok By Lune (:
      ♣️ Exemple de RP:
      Spoiler:


Dernière édition par Devin A. Hellington le Dim 7 Mar - 17:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:40

Bienvenue à toi =) Kristen <3

Juste une précision le forum se passe en septembre 2009 c'est la rentré donc tu as pas 21 si tu es né en 1989 =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:42

Ok Very Happy !!
Ca me rajeunie dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:52

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune McKenzie
Admin
Lune McKenzie


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu tient vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

Welcome!



Oh ! Toi aussi tu fais des études en photographie ! Razz
Bonne chance pour la suite de ta fiche, fais attention aux fautes d'orthographes qui se cachent dans tes phrases ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://university-tk.forumsrpg.com
Lune McKenzie
Admin
Lune McKenzie


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu tient vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:31

Cela fait un peu plus d'une semaine que ta fiche reste sur pause ainsi que ton compte... On prend ça comme une désertation ? Si nous n'avons pas de réponse d'ici une nouvelle semaine, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-tk.forumsrpg.com
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:53

Heyy ce n'est pas une désertion, désolée je passais des examen :s
Revenir en haut Aller en bas
Lune McKenzie
Admin
Lune McKenzie


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu tient vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:55

Oh, alors pas de problème, les examens passent avant le forum... Devon A. Hellington Icon_razz
N'hésite pas à poster à la suite quand tu finira ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://university-tk.forumsrpg.com
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:56

Pas de soucis, je vais mit mettre serieuse cette apres midi !! Devon va prendre vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:01

Pour moi tout est OK je te VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:01

Thank's !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:03

Lune doit te validé aussi ça devrait pas tardé =)
Pendant ce temps là si ça te dit trouve nous un petit lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:07

Ok D'acc !! Je vais planché la dessus x)
Par contre j'ai un probleme >_< ! Oui encore, je sens que je vais être une membre un peu chiante !
Euh je me suis trompée durant mon enregistrement, donc il y a écrit Devin au lieu de Devon, tu peux arrangée s'il te plais ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

ouai je te change ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:13

Merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:14

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune McKenzie
Admin
Lune McKenzie


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu tient vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:03

Pffiou ! C'est une belle fiche, malgré encore quelques petites fautes de frappe, mais rien de bien méchant ! ^^

Cependant, avant ta validation, j'aimerai que tu m'expliques un peu plus ce passage :

Citation :
Folle de rage et de douleur, le traumatisme créer par la disparition de ces parents, activa ces pouvoirs; que ces parents avaient pris soin de faire disparaitre durant ces jeunes années.

Comment tes parents s'y sont prit pour faire "disparaître" tes pouvoirs?

Après ça, ta fiche est impeccable, j'attend juste que tu m'éclairsisse sur ce point et tu sera validée ! Devon A. Hellington Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://university-tk.forumsrpg.com
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:09

Bah a vrai dire, j'y est un peu pensée. Et je me suis dit que si elle avait des pouvoirs, ces parents devaient en avoir aussi non ? Donc je me suis dit que sa mère aurait put avoir un pouvoir qui lui aurait bloquée ces pouvoirs ? Je ne savais pas trop comment faire, car j'avais pensée donnée une enfance normale a Devon, de plus ses pouvoirs sont plutôt mental donc une enfant n'aurait pas vraiment compris ce genre de dont. Enfin voila. Si c'est un peu choquant je l'enlèverai et j'écrirai autre choses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune McKenzie
Admin
Lune McKenzie


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : Tu tient vraiment à le savoir ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31

Oh non, ton explication me va, puisque si tu as héritée d'une partie des pouvoirs de tes parents, et que tes pouvoirs sont mentaux, elle aura donc pu avoir un pouvoir dans le même ton, et donc facilement te bloquer ton pouvoir, c'est donc réaliste que tu retrouve tes pouvoirs à sa mort ! (:

Bon bah, puisque je n'ai plus rien a rajouté, je VALIDE ta présentation à mon tour ! Wink

Pour l'organisation de tes pouvoirs, voila ce que je te propose :

Manipulation mentale :
Pouvoir difficile à contrôler, difficulté à pénétrer les esprits sans utiliser une quantité importante d'énergie : 4/10

Bloquer les pouvoirs des mutants alentours, capacité d'entendre certaines bribes de pensées quand elle se conscentre bien : /10

Capacité de modifier les pensées, voir de supprimer les pensées de quelqu'un : /10

Es-ce que cela te convient? (J'ai essayé de me calquer sur ton histoire pour la distrubution des points de ton premier palier)
Revenir en haut Aller en bas
https://university-tk.forumsrpg.com
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:33

Ca me convient parfaitement !! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:41

hum non ça le fait pas =) ouai je met mon grin de sel

La manipulation mentale, c'est le pouvoir de manipuler les souvenirs (les effacés en faites) et bloquer les pouvoirs des autres (que se soit des pouvoir mental ou pas)
Donc en faite elle ne lira jamais dans les pensées et ne pourras pas les manipulés c'est le pouvoir de télépathie.
Voilà

Donc pour les paliers
le premier serait difficile à contrôler donc difficile de pénétrer les souvenirs de quelqu'un sans beaucoup d'énergie et incapacité de les supprimés ou modifier. Et incapacité à contrôler l'inhibition des pouvoirs des autres mutants environnent, elle y parvient seulement en ce concentrant
Le deuxième serait qu'elle inhibe plus facilement les pouvoirs des mutants environnent, et elle parvient à supprimé des parcelles de souvenir mais elle est incapable de les modifier.
le dernier c'est que elle pourrait modifier les souvenir des gens, et si un mutant se retrouve dans la même pièce qu'elle et bien ses pouvoirs ne marcherait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:44

Woaouh !! Tu m'as perdu en cours de route Sacha! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:45

dit moi ce que tu as pas compris et je développes =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon A. Hellington
♪ NICE MUTANT ♪
Quand on vit que pour faire le bien!
Devon A. Hellington


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 37
Localisation : Knoxville

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Palier 1 & 2 c'est ok ! J'ai compris. C'est le trois qui me pose probleme a vrai dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Sacha J. Williams
♪ PRETTY MUTANT ♪
On oublit jamais rien on vit avec!
Sacha J. Williams


Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : Ca t'interesse vraiment ?

Feuille de personnage
Points d'expérience:
Devon A. Hellington Left_bar_bleue50/100Devon A. Hellington Empty_bar_bleue  (50/100)
Pouvoirs ou dons spéciaux:
Liens:

Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

le trois tu pourrais plus facilement sans trop d'énergie modifier et supprimer complètement des souvenirs. Et pour l'inhibition des pouvoirs et bien sans même te concentrer ton pouvoir stopperait les pouvoirs des mutants à proximité de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon A. Hellington Empty
MessageSujet: Re: Devon A. Hellington   Devon A. Hellington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon A. Hellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devon's Links
» Devon's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tennessee in Knoxville :: >> Au Départ :: >> Carte d'identité :: | Présentations Validées-
Sauter vers: